03.04.2018

Modalités de mise à disposition ou de consultation des informations relatives à l’Assemblée générale ordinaire du 24 avril 2018

Charenton-le-Pont, France (le 3 avril 2018 – 18h00) – La société informe ses actionnaires que son Assemblée générale ordinaire se réunira le mardi 24 avril 2018 à 10 heures 30, à la Maison de la Mutualité – 24, rue Saint-Victor – 75005 Paris – France.

L’avis préalable à l’Assemblée générale a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 9 mars 2018. Il contient l’ordre du jour, les projets de résolutions, ainsi que les principales modalités de participation et de vote à cette assemblée.

Les informations relatives à cette assemblée peuvent être consultées sur le site Internet d’Essilor, www.essilor.com, rubrique « Investisseurs / Assemblée générale ».

Tout actionnaire pourra, dans les conditions prévues aux articles R.225-88 et R.225-89 du Code de Commerce, consulter au siège administratif (147 rue de Paris – 94220 Charenton-le-Pont – France) ou demander que lui soient envoyés les documents et renseignements prévus à l’article R.225-83 du Code de commerce, sur demande écrite adressée à :

Société Générale – Service des Assemblées – CS 30812 – 44308 Nantes Cedex 03 – France.

Relations Investisseurs et Communication Financière